Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[CR+photos] Valenciennes 28/06/2015

Toutes les rencontres de l'année

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

therockroad
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

[CR+photos] Valenciennes 28/06/2015

Messagepar therockroad » 28 juin 2015, 20:32

J'ouvre donc ce topic pour les cr de la rencontré. . Personne ai passer une bien belle journée avec des gens fort sympathique. Je détaillerai + demain..

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Re: cr Valenciennes 28/06/2015

Messagepar tit3uf » 28 juin 2015, 23:27

Superbe journée avec de nouvelle tête ;)
Cr dans la semaine pour moi , bye
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

players05
Membre
Membre

Re: [CR+photos] Valenciennes 28/06/2015

Messagepar players05 » 30 juin 2015, 09:46

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 031&type=3

par manque de temps je met un lien.
Si j'ai un créneau j'en posterai quelques une :)

-------

mon cr,
malgrès le peu de monde :shock: bonne journée, l'emplacement ma plus, bon ok je les choisis ^^ mais bon ça c'est bien passé.
agréable, on était à l’aise, il y avait peu d'ombre par contre.
j'ai pas fait d'écoute mais j'ai aimé parler avec les membres
à refaire mais cette fois si avec un niveau d'organisation un poils aux dessus et essaye d'avoir plus de monde.
u
tout les passionnés de car audio n'ont pas les même exigences ;)

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 30 juin 2015, 12:47

Allez, je lance le bal :lol:

Dimanche 28 a eu lieu la rencontre à Valenciennes. Nous posons nos valises, sur un site , trouvé par Benoit, sans oublier la gentillesse de ses parents .Basé sur le parking de l'aéroport de Prouvy, nous installons les tonnelles et le nécessaire pour une belle journée. Arrivée des participants par petit groupe, Jarod , Eric, Nicolas, Geo etc. Discutaille, petit croissant/pain chocolat, présentation des produits Stp , grâce aux échantillons et plaquettes, qu'Olivier a envoyer chez Julio. Quelques écoutent ont lieu le matin, arrivée à l'heure du repas, petit apéro pour l'anniversaire du vice président. Geoffrey gère la cuisson des merguez/chipo, pendant que nous, nous restons sous la tonnelle, avec le soleil à son zénith. Le repas déguster , reprise des écoutes jusqu'à 16h30, voir 17 h. Entre temps, j'ai quand même fait deux écoutent , celle de Al Alfa (Alain) et de geo.

Al Alfa:
Cette installation ma vraiment plus pour une raison, elle défie les lois :p et j'aime ça ! Pourquoi je dis ça, le médium en général, nous le plaçons en front,voir en seat pour certaines installations, mais Alain, la positionné sur la porte, mais ce n'est pas vraiment ça qui surprend, c'est qu'ils sont bas, donc la 1ere chose qu'on pense quand on monte "médium bas, voix basse et pas de profondeur" et ben...non! Alain m'a expliquée, pourquoi ce choix, celui-ci est lié au vol, donc sécurité pour son véhicule, car non visible de l'extérieur.
Revenons maintenant à l'écoute, après cette explication. Les premières notes diffusées, la hauteur et là, le pare brise bien remplis sa détail bien. Le sub JBL sais se faire sentir quand il faut! Merci aussi pour m'avoir fait rajeunir avec ta playlist :lol:
De plus le Mr est très sympathique donc que du bon !

Geo:
Seat avec un Alpine 195bt, et un Ke Focal en passif . ben j'ai aimé cette installation pour son impact et son sub qui frappe sur le devant, j'adore !!!!. La signature Focal est là, moi j'adore ! Le pink floyd , vraiment un régal , j'ai même demandé au Mr un petit coup de main pour cette frappe et se sub, ce que je cherche dans mon installation. Donc après une écoute dans sa voiture, direct le scénic pour une petite partie de réglage.
Merci geo pour cette écoute et pour le coup de pouce sur le scénic ;)

Après cette partie d'écoute, il était l'heure de plier le matos, de faire les comptes pour le concours Hifi, la distribution des lots et départ du spot vers 17h30 voir même 45, pour 2h37 de route. D'ailleurs vous avez des petites bestioles de merde chez vous, obligé de faire un arrêt pour remettre du lave vitre, limite si j'arrivais à voir avec toutes les bestioles sur le pare brise et encore ce n'était rien comparé à l'arrivée chez moi et le constat du pare choc , on voyait même plus la plaque :shock: . J'ai jamais vue ça en 21 ans de conduite :lol:

Une très bonne journée, avec des nouvelles têtes et d'autre que je commence à connaitre un peu plus. Un plaisir de vous avoir connu, vu et impatient d'être à la rentrée pour la rencontre de Paris.
Bye
Eddy
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

rico du95
Membre
Membre

Messagepar rico du95 » 30 juin 2015, 18:21

Les moustiques avait la diarrhée LOL :lol: :lol: :lol:

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 30 juin 2015, 19:52

:lol: , klr , tu n'as pas eu ça ? un truc de dingue :shock:

rico du95
Membre
Membre

Messagepar rico du95 » 01 juil. 2015, 15:44

Aussi :lol:

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 01 juil. 2015, 15:53

putain truc de malade, en plus l'odeur de la mer ( pas merde hein ) :lol:

Baron54
Modérateur
Modérateur

Messagepar Baron54 » 01 juil. 2015, 21:17

:ok: :ok:

J@r0d
Membre
Membre

Messagepar J@r0d » 02 juil. 2015, 08:43

tit3uf a écrit :'est qu'ils sont bas, donc la 1ere chose qu'on pense quand on monte "médium bas, voix basse et pas de profondeur"

C'est le contraire ;) Medium en bas = voie en haut le defaut c'est le manque de profondeur que cela procure qui dépend de l'habitacle sur certaines voiture ca passe et sur d'autre pas du tout ;)

Retourner vers « 2015 »