Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[SEAT]install seat leon 2 facelift

Dans cette section du forum, vous trouverez les installations de nos membres.

Modérateurs : Pingus, billou.cloclo

thierry34
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: [SEAT]install seat leon 2 facelift

Messagepar thierry34 » 10 nov. 2015, 15:04

photo de la vitre de l'ampli en place !! oui!! oui !! j'ai retrouvé les vis !!bien rangées dans un petit sac plastique avec les autres vis !! donc je ne mettrais pas de vis à bois !!

Image

thierry34
Adhérent
Adhérent

Messagepar thierry34 » 10 nov. 2015, 15:14

ayant un autoradio avec des prises usb malheureusement situées au dos de l'appareil,j'ai donc tiré un cable qui va dans la boite à gant,comme tout le monde je crois...
seulement,sur la leon, au bas de la console centrale,il y a une prise usb qui est reliée au poste d'origine sur un connecteur qui se met sur la prise fakra.
n'ayant pas trouvé d'adaptateur pour récupérer cette prise usb, ben je l'ai fait !! j'ai coupé le cable de la prise de la voiture, avec un cable usb qui ne me servait pas ,j'ai coupé la prise inutile, et j'ai soudé les 4 fils... du coup,je récupère la prise usb d'origine.
j'aurais pu faire pareil avec la mini prise jack d'à coté mais je n'en ai pas l'utilité....avec le lecteur de carte sd,et 2 prises usb ...ça peut aller..
en fait ,je voulais une prise usb à portée pour y brancher le téléphone et profiter d'android auto...mais j'ai un souci,qd je branche le téléphone,android auto démarre ,mais j'ai le service googleplay qui plante sur le téléphone...comme j'ai une rom cyanogen lollipop 5.1 sur le tél,peut etre ça vient de la...à suivre..

les photos :

la prise de la voiture :

Image

la prise démontée et cable coupé :

Image

cable USB récupéré :

Image

cable soudé :

Image

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 10 nov. 2015, 19:11

C'était pas possible de déclipser le truc USB d'origine et recoller le connecteur de ton câble à la place ?
(ps : ok, t'as une belle vitre, ok, t'as pas de vis à bois, mais ... t'as des traces de gros doigts :D )

thierry34
Adhérent
Adhérent

Messagepar thierry34 » 10 nov. 2015, 19:34

nan ,pas possible.. le connecteur est soudé sur une petite plaque avec la lumière quand il y a le contact ...

pour les traces de doigts,du fait que j'ai repeins l'ampli pour effacer les rayures qu'il y avait,j'ai beau frotté,elles ne partent pas..ça doit venir de la peinture .. pourtant je n'ai pas touché avant que ce soit sec hein !!!

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 10 nov. 2015, 22:40

:o faut que tu recommence tout moi j'dis :twisted:

Retourner vers « Hifi »