Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[CR+photos] Delle 18/04/2015

Toutes les rencontres de l'année

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

tit3uf
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

[CR+photos] Delle 18/04/2015

Messagepar tit3uf » 18 avr. 2015, 22:57

Salut,

les photos de la journée. Si vous avez des avis ou des modifications à faire pour nos futurs rasso , allez-y ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Gagnant du concours Hifi
1er Baron
2eme BBcha
3eme Ridman

SPL: titi

Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

narbi
Membre
Membre

Re: [CR+photos] Delle 18/04/2015

Messagepar narbi » 18 avr. 2015, 23:05

La Leon marche :mrgreen:

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ricardix » 19 avr. 2015, 09:20

Bonne petite journée, malgré une météo peu favorable (limite glaciale selons certains... :D ).
Début dès 8h avec le chef qui attendait devant chez moi en mode eskimo, le temps de taper de la gueule, on est allé retrouver not' intendant chez LS Garage.
Olivier a profité de la journée pour faire teinter ses vitres par David, le temps ne nous a pas permis de faire un petit reportage photo sur son travail, dommage mais ce n'est que partie remise....
Une fois le café tiède coulé et engloutis, quelques donuts gobés, on a pu continuer de discuter et surtout faire nos écoutes.
Je tiens a remercier tous les participants, partenaires qui nous ont aidé a faire cette journée

Pour ce qui est des écoutes:
@scénic3 by Eddy: les HP sont neufs, donc y'a encore du rodage à faire, et le monsieur avait fini de monter le bazard dans la semaine...donc tout bien considéré le rendu est correct lol. Le grave en porte est déjà super intéressant, la section médium aigu n'est pas en retrait, ni trop prise de tête, !e sub...agréable...
Franchement j'ai hâte d'être chez Lecomte avec un rodage fini et des réglages optimisés pour ces nouveaux hp!
@picasso by bbchaton: depuis le rasso de Delle en octobre y'a 2 ans, je n'avais pas eu l'occaz de l'écouter. Y'a eu beaucoup de changement : la doublette tourne très léger, les woof étaient marrants, j'ai juste un gros problème avec ta scène, mais cela on en a parlé longuement ;)

Voilà pour ce que j'ai écouté il me semble (je ne parle pas volontairement de la Ka, juste car j'ai un trou de mémoire sur le prénom du proprio, pis en plus il a tout démonté en début d'aprem...)
J'ai passe pas mal de temps à discuter, accueillir de nouvelles têtes, faire découvrir notre idée de la sonorisation embarquée à nos visiteurs du SPL (que je remercie encore d'être venu ;) )
Que le dieu du Car audio nous bénisse,
Au nom du tweet mélodieux
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 19 avr. 2015, 18:39

Salut ,

Avant de faire mon petit Cr, Big merci à nos partenaires et big merci à notre secrétaire général qui à fait un spot sympa :ok:
Départ de Troyes à 4H, Michelin m'annonce 3h50 de route,une fois parti, le Gps m'annonce 3h20 :evil: . Arrivée sur Delle vers 7h45, direction chez pierre, discutaille et go spot.
Installation du matos, olivier met sa voiture à disposition pour les vitres, petit café, discute , donuts, explication du déroulement de la journée et go !

Mes écoutes

Pierre : Simple, mais fonctionne très bien. Un bon détail, le pare-brise est bien rempli. Un 20 cm Blam dans le coffre bosse bien, mais avec sa position, il s'entend venir du coffre. J'espère que la position dans l'aile apportera du plus.
Peut être à Troyes...

Baron54: installation d'origine, un peu amplifié. Tout dans le tableau de bord, la voix aussi , mais quand on se place à l'identique comme le proprio, la scène remonte un peu. Je pense qu'un petit travail d'intégration tweet/med, l'ajout du bitone pour avoir une flexibilité sur les règles pourrait être bon!

BBcha:
Installation que j'avais eu l'occasion d'écouter sur Wasselonne, pas de changement à part sur le grave où il est beaucoup moins présent. Un poil plus haut aurais été plus sympa. Dans l'ensemble très bien.

Ridman
ke full Hertz, niveau sonorité , y a du Audison . L'ouverture dans les aigus, beaucoup plus que dans le scénic ( Audison ). On a bien déliré avec la déca :lol: . Le sub était sur l'arrière, après un passage en phase 180, il y a du mieux.
Que ce soit , esthétique des fronts ou le coffre c'est une installation que j'aime bien.

Pingus :
ben sa sonne pas, c'est du home, en gros c'est pas une installation :lol: ;)
J'aime cette installation, la doublette des portes , comble l'absence du sub, jusqu'à un certain point! Une bonne installation, manque la déca pour que la voix soit sous le rétro :D

Un très bonne journée , merci à tous et on n'oublie pas, que dans un peu plus d'un mois , il y a l'anniv à Troyes , on vous attends ;)
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 20 avr. 2015, 14:19

des petits Cr les gars ?

Retourner vers « 2015 »