Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Admin- Modo]Pingus alias Vinc

Section des personnes responsables du bon fonctionnement du forum.

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

Pingus
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

[Admin- Modo]Pingus alias Vinc

Messagepar Pingus » 23 nov. 2014, 13:22

Prénom : Vincent
Nom utilisateur : Pingus
Fonction : Modérateur en attendant un meilleur poste Laughing

bio :
Je baigne dans le millieu caraudio depuis ma majorité (10 ans déjà). Au début avec un peu de bourin'atitude, jeunesse oblige, je me suis fait la main sur une vielle Fiesta mazouté. Aujourd'hui, mes exigences ayant évoluer, l'installation de ma polo est orienté hifi voir même puriste, dans le sens acoustique/audiophile du terme, c'est à dire, un minimum de matos pour un maximum d'efficacité. Je suis un adèpte du DIY (Do It Yourself = Faite le vous même) et un adorateur des HP home. Accessoirement j'ai été musicien pendant quelques années durant ma jeunesse.

Mon instal est actuellement constituée d'un autoradio Kenwood, d'un amplificateur Helix HXA400, d'une doublette de woofer Visaton W170S8 montés en porte, mais qui vont être remplacer par une paire de Atohm LD165CR08 en seatbox, et d'une paire de large bande Visaton B80. Un DSP sera ajouter ultérieurement pour corriger les défauts inérants à l'environement automobile et un carPC viendra remplacer l'autoradio.

Pourquoi ce Forum :
Comme mes camarades du Staf de Sound on the road, je suis motivé par le partage et l'entre-aide apporter par un forum mais aussi par les rassemblement. J'essai d'être présent à un maximum de ressemblement, car rien ne vaut les rencontre IRL et les écoutes d'autres installations autour d'un moment de convivialité.

Musicalement votre ;)

Il ne faut pas oublier dans tout notre foutoir que les seuls juges sont et resteront nos oreilles !!!
Et dire, qu'on ne fait que brasser de l'air !!!
Collectionneur de HP :D

http://www.soundontheroad.fr/viewtopic.php?f=35&t=58

Retourner vers « La team »