Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[CR] Rassemblement à Saint sébastien sur loire

Toutes les rencontres de l'année.

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

Pingus
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

[CR] Rassemblement à Saint sébastien sur loire

Messagepar Pingus » 01 déc. 2014, 23:42

Compte rendu de la rencontre.

Je tiens tout d’abord à remercier chaleureusement les personnes absentes. Cela nous a permis d’écouté plus longuement les voitures présentes, et encore, seule 2 voitures sur 3 ont été écoutées Rolling Eyes . Plus de monde aurait été ingérable. Merci de nous avoir épargné cette délicate logistique.

Concernant les présent, nous étions donc 3. Boomako avec son insecte mazouté, Therockroad avec sa bizbiz mazouté et asthmatique et moi-même avec ma poloch’. Nous avons donc bien pris le temps d’écouter les prétendantes, enfin presque, puisqu’on n’a pas pu écouter la mienne par manque de temps … un comble Rolling Eyes Pour les écoutes, le propriétaire de la voiture montait à l’arrière tandis que les 2 autres profitaient à tour de rôle des places avant.

Première écoute, le scarabée de Boomako. Ecoute très plaisante et non agressive (pour du Be, un exploit Mr. Green ) permettant de longue sessions d’écoute sans fatigue. De gros changement de réglage ont eu lieu depuis la dernière fois que je l’ai écouté. Avant l’écoute était très porté sur la focalisation ce qui rendait le rendu hyper chirurgicale (froid diront certain Laughing ). Maintenant l’écoute est plus ronde, plus moelleuse. Certes moins précise mais plus facile à vivre surtout lorsque l’on fait de la route. La seule ombre au tableau était un petit problème de tenu des woofers qui bavaient un peu et donc rendaient l’écoute un peu brouillonne par moment et cassaient le restant de focalisation au centre de la scène.

Deuxième écoute, la biza de Therockroad. Ecoute assez semblable, dans l’esprit, à la beetle bien que les réglages soit encore en court. Les woofers Macom ont été dopés au redbull par pack de 12, par rapport à la dernière fois. Aucune agressivité des fronts à volume normal, petite tonic en place passager à fort volume, certainement dû au mid-box. On en a profité pour tripatouiller les réglages de phases des différent HP, avec des résultats assez bizarres pour certain et pas vilains pour d’autre. Une installation à suivre Wink

Nous n’avons pas pu écouter la poloch’ car mes passagers de covoiturage se sont pointés avec une cargaison de bagage. Nous avons joué à Tetris et la poloch’ était en mode « charter » …

Wink
Il ne faut pas oublier dans tout notre foutoir que les seuls juges sont et resteront nos oreilles !!!

Collectionneur de HP Very Happy

Il ne faut pas oublier dans tout notre foutoir que les seuls juges sont et resteront nos oreilles !!!
Et dire, qu'on ne fait que brasser de l'air !!!
Collectionneur de HP :D

http://www.soundontheroad.fr/viewtopic.php?f=35&t=58

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Re: [CR] Rassemblement à Saint sébastien sur loire

Messagepar tit3uf » 01 déc. 2014, 23:42

Merci pour le Cr Vincent et j espère que vous aurez un peu de photo :p . Pour les absents , il est difficile de comprendre , ça se plaint , et quand il y'a une rencontre y a 3 personnes !
Peut être le prix à payé en étant un nouveau forum...mais nous continuerons avec celle de septembre quand même Wink
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 01 déc. 2014, 23:43

C'est pareil sur d'autres forums ... :roll: enfin bref.
Moi je ne promet rien quand je suis pas sur ...

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 01 déc. 2014, 23:43

l'essentiel c'est de pouvoir partagés la meme passion de visu Wink mes loulou Okay
bonne soirée a vous tous.
"On est stupéfait de la quantités de critique que peut contenir un imbécile" (Victor Hugo)

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 01 déc. 2014, 23:44

Ou alors, les 10 se sont perdu Mort de Rire
(ou ... se sont trouvés entre-eux Mr. Green mais cela ne nous ... regarde pas !)

Pingus
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pingus » 01 déc. 2014, 23:44

:lol:

tof1986
Membre
Membre

Messagepar tof1986 » 01 déc. 2014, 23:45

Mais de rien Vincent. J'avais d'autres obligation de mon côté.

Moi je pourrais me libérer que début septembre et encore. après novembre ça être chaud. on passe à 3 dans la maison.

Bref, L'été c'est ultra compliqué de faire un rasso, mais ça n'est pas pensable pour tout le monde apparement.......
En pleine réflexion sur la future install.

Pingus
Administrateur
Administrateur

Messagepar Pingus » 01 déc. 2014, 23:46

çà ne t'étais pas destiné Tof mais envers ceux qui s'inscrivent ou disent qui viennent et qui ne viennent pas sans prévenir.

Perso j'ai fait 1100km ce week-end pour ce rasso, pour au final n'y voir que 2 personnes, tu avoueras que je l'ai quand même un peu mauvaise Confused

tof1986
Membre
Membre

Messagepar tof1986 » 01 déc. 2014, 23:47

Je sais bien vincent.
Mais Perso et pour avoir suivi l'histoire. Je suis admin de autoson au cas ou.

Ben je n'ai vu que peu de personne pouvant venir le 3 aout. Certe je comprends plus que bien l'auteur d'avoir fait l'effort de faire et de changer la date. Sur Autoson, la rencontre est noté comme annulée.

Ceux qui devait venir ont annulé ( APPAREMENT).

Perso et désolé pour toi pour les bornes mais c'était plus que prévisible.

Apres je me mets dans le lot car je ne suis pas venu vous aidez et/ou effectuer une rencontre.
J'en suis désolé mais je me rattraperais quand le moment me le permettra.

BREF, c'était une rencontre plus que mal embarqué, donc honnetement ça ne sert à rien de discuter et de trouver les coupables. Y'en a pas.

Amicalement, Okay
En pleine réflexion sur la future install.

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 01 déc. 2014, 23:47

AAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!! Un espion !!

Retourner vers « 2014 »