Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Blam] R 8 EL

Nos membres tests pour vous des produits audiophiles, du simple casque nomade, à un ampli ou même encore un sub, il laisse leurs avis, si vous aussi vous voulez alimenter la base, alors c'est ici et maintenant !

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

Ricardix
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

[Blam] R 8 EL

Messagepar Ricardix » 29 nov. 2014, 04:57

Que trouve-t-on dans la boîte?
-sub, grille, vis, notice...

Comment trouvez-vous le produit visuellement ?
-aspect solide, juste le support de connecteur semble pas hyper rigide (rien de méchant juste une impression).

Comment trouvez-vous le produit qualitativement?
La grille est superbe, sobre et classe à la fois. Le sub respire la sobriété et le bien pensée de conception.

Facilité de mise en œuvre ?
*attention , à chaque intervention électrique sur votre véhicule , penser à débrancher la batterie ou couper le disjoncteur si votre installation en possède un.*
Il suffit de le fixer au caisson et zou rôdage, donc rien de bien compliqué.

vos impressions d'utilisation?
Malgré un rôdage pas encore terminé, ce sub ne fait pas que respirer le bien pensée de fabrication: il sonne juste! L'impact est là, il raccorde facile avec le kit Focal devant, il procure une écoute dynamique comme j'aime.

les + du produit?
- qualité de fabrication
- grille sobre et classe

les - du produit?
- support de connecteur "moins" rigide...

Votre impression finale ?
in progress une fois le rôdage terminé, et le caisson final fait (les photos viendront aussi à ce moment :D )

bonsoir mes loulou
hier soir j'ai eu l'honneur d'écouter la voiture de mon amie pierre yves je ne reviendrai pas sur la musicalité de son
installation j'ai deja ecris mon ressenti
je vous donne mon ressenti sur son nouveaux sub Blam je suis agréablement surpris bonne frappe belle rondeur .
sur la descente je neu peux rien vous dire manque de rodage met du potentielle ;
une musicalité tres plaisante
faut garder en tete que ce n'ai qu'un 20

Sinon niveau écoute, ben ce sub est vraiment agréable : la première impression se confirme, ça marche vraiment bien c'est léger et sans excès comme écoute.
L'infra (abyssale je m'entends) n'étant pas trop ma tasse de thé, je n'ai pas de sensation de manque dans le très bas. Les attaques franches et vives sont au niveau de la doublette de 5ws qu'il remplace sans rougir!
A niveau d'écoute familial (environ entre 10 et 15 au poste), il'offre un poil plus de niveau que j'avais avant, même en roulant, donc de ce côté c benef
A écoute de célibataire, il envoi du bois, des coups de triques super sympa, juste un détail de raccord avec l'avant qui me chagrine en cherchant la p'tite bête

Que le dieu du Car audio nous bénisse,
Au nom du tweet mélodieux
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Re: [Blam] R 8 EL

Messagepar Ricardix » 07 déc. 2014, 00:53

Thierry a écrit:

bonsoir mes loulou

hier soir j'ai eu l'honneur d'écouter la voiture de mon amie pierre yves je ne reviendrai pas sur la musicalité de son
installation j'ai deja ecris mon ressenti Wink
je vous donne mon ressenti sur son nouveaux sub Blam je suis agréablement surpris bonne frappe belle rondeur .
sur la descente je neu peux rien vous dire manque de rodage met du potentielle ;
faut garder en tete que ce n'ai qu'un 20 Wink
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

tit3uf
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Messagepar tit3uf » 07 déc. 2014, 00:53

Alors ça donne quoi avec les photos Smile
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ricardix » 07 déc. 2014, 00:54

Les photos... Y'en a sur mon topic d'install si tu les avais pas vu...

Sinon niveau écoute, ben ce sub est vraiment agréable : la première impression se confirme, ça marche vraiment bien c'est léger et sans excès comme écoute.
L'infra (abyssale je m'entends) n'étant pas trop ma tasse de thé, je n'ai pas de sensation de manque dans le très bas. Les attaques franches et vives sont au niveau de la doublette de 5ws qu'il remplace sans rougir!
A niveau d'écoute familial (environ entre 10 et 15 au poste), il'offre un poil plus de niveau que j'avais avant, même en roulant, donc de ce côté c benef Okay
A écoute de célibataire, il envoi du bois, des coups de triques super sympa, juste un détail de raccord avec l'avant qui me chagrine en cherchant la p'tite bête
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 07 déc. 2014, 00:54

Ricardix a écrit précédemment:
Les photos... Y'en a sur mon topic d'install si tu les avais pas vu...

Bien sur que si pierre , mais c'était juste histoire de te taquiner Mr. Green
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ricardix » 07 déc. 2014, 00:55

C'est vrai que j'avais prévu un vrai reportage photo, mais comme un gosse devant le sqapin j'ai pas pris le temps des photos pour le montage
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 16 janv. 2015, 08:42

:cry:
Alors, après un peu plus d'un mois , ça donne quoi ?

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 16 janv. 2015, 12:44

Ricardix a écrit :Que trouve-t-on dans la boîte?
-sub, grille, vis, notice...

Comment trouvez-vous le produit visuellement ?
-aspect solide, juste le support de connecteur semble pas hyper rigide (rien de méchant juste une impression).

Comment trouvez-vous le produit qualitativement?
La grille est superbe, sobre et classe à la fois. Le sub respire la sobriété et le bien pensée de conception.

Facilité de mise en œuvre ?
*attention , à chaque intervention électrique sur votre véhicule , penser à débrancher la batterie ou couper le disjoncteur si votre installation en possède un.*
Il suffit de le fixer au caisson et zou rôdage, donc rien de bien compliqué.

vos impressions d'utilisation?
Malgré un rôdage pas encore terminé, ce sub ne fait pas que respirer le bien pensée de fabrication: il sonne juste! L'impact est là, il raccorde facile avec le kit Focal devant, il procure une écoute dynamique comme j'aime.

les + du produit?
- qualité de fabrication
- grille sobre et classe

les - du produit?
- support de connecteur "moins" rigide...

Votre impression finale ?
in progress une fois le rôdage terminé, et le caisson final fait (les photos viendront aussi à ce moment :D )

bonsoir mes loulou
installation j'ai deja ecris mon ressenti
faut garder en tete que ce n'ai qu'un 20

A niveau d'écoute familial (environ entre 10 et 15 au poste), il'offre un poil plus de niveau que j'avais avant, même en roulant, donc de ce côté c benef

Bonjour :P

pour ton raccord avec l'avant qui tr chagrine; essayer de changer la position du sub est dis moi se qui en ressort
bisous amical au filles :| Thierry
"On est stupéfait de la quantités de critique que peut contenir un imbécile" (Victor Hugo)

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ricardix » 18 janv. 2015, 08:19

T'inquiète mon ami, le tir du sub va être revu, en temps et en heure quand je referais une fois de plus le coffre... Il faut juste que je trouve le temps...
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 18 janv. 2015, 17:27

:merci:
"On est stupéfait de la quantités de critique que peut contenir un imbécile" (Victor Hugo)

Retourner vers « Test produit »