Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Concours EMMA ] EMMA SuperCup

Dans cette section du forum, vous trouverez les installations de nos membres.

Modérateurs : Pingus, billou.cloclo

tit3uf
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Re: [Concours EMMA ] EMMA SuperCup

Messagepar tit3uf » 07 déc. 2014, 19:48

VOLAY a écrit :Ecoute agréable et feutrée....

Une journée passée à essayer toutes les placements pour les HPs... mediums et tweets en kicks,en seat, orientés vers le centre le haut le bas, meme des trucs complètement improbables avec les meds derriere et les tweets devant.... on a du y passer un bon Kg de patafix.

c'était osé de les cacher les tweets derriere les boules des mediums, il y avait un fabricant d'enceintes très haut de gamme qui avait un modèle monobloc avec les HPs orientés vers le haut surplombés par deux spheres. je n'ai pas retrouvé d'image du modèle original, mais c'est la meme idée qu'ici :

Image

Il est vrai qu'il est très difficile d'être objectif, je vous rappelle que cette voiture je la prenais tous les jours pour aller bosser, et que mon oreille s'est habituée.. il est alors de plus en plus difficile d'être critique. de plus, comme ont dit : Les Gouts et les couleurs....

Edit : Si, cette installation avait un défaut pour moi... pas assez péchu, j'etais beaucoup plus habitué aux amplis RF ou PG qui envoient du lourd

si c'est comme l'image, il y a le tweet devant il n'est pas gêné par le méd. Alors que dans la réalisation de la team ( qui reste magnifique), le tweet est vachement caché.
Comment ont il note ? la réalisation du projet ou le son qu'il en sort ?
Y a-t-il eu le même esprit chez les autres concurrents ?

Perso du RF sur du Be en haut du spectre reste fatiguant à la longue, ce n'est pas un mariage que j'ai apprécié, mais les gouts et les couleurs :mrgreen:

Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 07 déc. 2014, 19:48

bonjour
j'ai eu l'honneur d'une écoute a Sinsheim qui m'a laissé un bon souvenire.
mes salutation a vous 4,( Thierry la ford sierra bleu si vous vous souvenez. Rolling Eyes )
quete vous devenu arret du caraudio??
amicalement Thierry.
"On est stupéfait de la quantités de critique que peut contenir un imbécile" (Victor Hugo)

VOLAY
Membre
Membre

Messagepar VOLAY » 07 déc. 2014, 19:49

Bonjour,

Milles pardons pour ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu le post. Rolling Eyes

Je n'ai pas vraiment arrêté le CarAudio, j'ai arrêté les concours, j'ai trois enfants et ca ca bouffe tout mon temps libre
Heureusement il reste la nuit... pour avancer sur ma prochaine installation la : http://caraudio.forum-box.com/t118-PORS ... er-2-5.htm

[tit3uf] je me permets de mettre les balises sur ton lien.

VOLAY
Membre
Membre

Messagepar VOLAY » 07 déc. 2014, 19:50

Comment ont il note ? la réalisation du projet ou le son qu'il en sort ?
Y a-t-il eu le même esprit chez les autres concurrents ?

De mémoire, ils ont noté avec un crayon sur une feuille.... nan je déconne, je dirais juste que le jugement ne nous a pas semble super impartial...
mais nous avions été super bien noté, les feuilles de notes ont même été publié sur C.A.V a l'époque.
Notre voiture n'avait rien a envier aux autres... surtout au roumains qui avaient de jolies grilles en metal qui vibraient des que ca poussait un peu !

J'en garde un très bon souvenir, meme si on n'est pas rentré avec la coupe.

Perso du RF sur du Be en haut du spectre reste fatiguant à la longue, ce n'est pas un mariage que j'ai apprécié, mais les gouts et les couleurs

Jamais fait le mariage, mais dans mon AVANTIME, j'ai a l'avant du Boston PRO & du morel branchés sur deux amplis RF Type RF x1 & x2
et ma marche d'enfer Twisted Evil

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 07 déc. 2014, 19:51

ok, je pensais que tu parlais du mariage Be/RF sur le couple tweet/med , mille excuses Mr. Green
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 07 déc. 2014, 19:51

bonsoir Volay moi 4 enfants de 27a 22ans .
pour moi le caraudio et une passion qui ma jamais quitter mes vu que je change regulierement de voiture Embarassed
c'est compliqué
"On est stupéfait de la quantités de critique que peut contenir un imbécile" (Victor Hugo)

VOLAY
Membre
Membre

Messagepar VOLAY » 07 déc. 2014, 19:52

22 ->27 t'est sauvé
J'ai un peu plus de taf avec 14 - 11 - 4.

et comme toi, la passion ne m'a jamais quitté.

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 07 déc. 2014, 19:53

je suis passé par la lol courage Wink

players05
Membre
Membre

Messagepar players05 » 07 déc. 2014, 19:53

sacré taff sur la voiture , ça donne envie de faire le meme enre de taff dans sa caisse
tout les passionnés de car audio n'ont pas les même exigences ;)

Retourner vers « Hifi »