Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

Rasso flc mai 2014

Toutes les rencontres de l'année

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

freijojo
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

Rasso flc mai 2014

Messagepar freijojo » 27 nov. 2014, 12:27

Salut comme vous êtes sages je vous met les cr et la galerie photo du rasso qu'on à fait ce weekend.

Yop début de journée,un mec porte la poisse en m’annonçant qu’il pleut… (je balance pas il à toujours une casquette) ensuite passage chez nico pour le récupérer et faire un convoit avec régis. Sur l’autoroute on prévient ninshoo qu’on passe boire le café. Une fois celui-ci dans l’estomac on va au point de rdv sur le parking. Tout le monde est déjà la sauf fabien et dgé. Bill est aussi la en pleine écoute, il doit repartir et peut pas rester la journée avec nous.

On se déplace ensuite sur notre terrain privé fétiche ou notre hote nous attend .
Un peu de pluie le matin mais rien de bien méchant puis l’aprem il à fait beau.

Cr:

L’Alpha à Kebas

2v +sub, platine et dsp odr à 4€50
Alors sur le premier round, une scène qui tire à gauche avec un trou au milieu et un sub qui manque de présence et descente.
Round 2 après réglages by ninshoo. La scène est rempli, le sub est plus présent, par contre un medium un peu dure. Manque encore de décente.
Round 3. On avait un ampli à tester mais vue qu’on est des sudistes fainéants on as pas prit la peine de faire un caisson du coup on s’est dit qu’on allait le tester dans la voiture à kebas. Plus de décente plus d’attaques dans le grave.

La Megane à Maurice

Configue 2v helix + sub kicker avec source Cdrom ninshoo et h700.
Par rapport à ma dernière écoute seul le sub à changé. On à un résultat beaucoup moins gras, plus léger. Un bonne dynamique, une scène bien rempli, dommage que ça manque de hauteur .

La Megane à Paracycle

Configue 2v passif plus sub
Une instal en passif qui marche pas trop mal vue qu’il n’y a aucun réglages. Même problème que dans l’autre mégane, les médiums qui manques de hauteur.

La Volvo a Zelbods

Configue 3v plus sub plus vibro, carpc et dsp A8.
J’avais écouté l’instal il y as quelques années avec un alpine et un h700. Une instal précise, une scène bien remplit. A mon gout trop de niveau dans le bas pas assez en haut ( mais il va dire l’inverse pour la mienne ). C’est dommage qu’il n’y est pas un lecteur cd pour pouvoir écouter Michaël en entier

La 207 à freetomfr

Configue 2v passif + sub
Une scène qui tire à gauche, un focal très doux pas du tout agressif Razz ou pas… C’est du focal, avec un alpine en tête ca aide pas. Reste à travailler l’instal (les portes) et que le proprio trouve du matos qui lui convient mieux

Galerie photo:
http://flcaddict.1fr1.net/t420-flc-n-vii-11-mai-2014

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Re: Rasso flc mai 2014

Messagepar tit3uf » 27 nov. 2014, 12:42

Sympa pour le partage Jojo ;)
Je me suis permis de créer un sous-forum et de déplacé ton sujet dans celui-ci.
Merci
Eddy
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 27 nov. 2014, 12:43

Miam ! Sympa la galerie photo !

THIERRY
Membre
Membre

Messagepar THIERRY » 27 nov. 2014, 12:50

merci freijojo pour le partage ;)
"On est stupéfait de la quantités de critique que peut contenir un imbécile" (Victor Hugo)

Retourner vers « 2014 »