Modérateurs : Pingus, billou.cloclo
Robiche a écrit :titi33 a écrit :Robiche a écrit :Salut
D’ailleurs, je pense que ça va être la galère de mettre de hp ronds car il y a un rail du lève vitre qui passe juste a coté.....
slt ça va dépendre aussi du hp que tu met : si l'aimant n'est pas trop imposant , ça pourrait passer !!!
Et bien après une longue délibération je me suis arrêté sur des Dayton RS150-4, donc des 15cm en 4 ohms qui devrait rentrer avec une cale sans charcuter la porte. Puis des tweet a dome titane dayton aussi, qui ne sont pas bien gros.
Ce qui fera un KE a un peu moins de 150€ ! Car je lorgne sur le ke prs a clemouth mais 400€ ça pique pour le moment. Je pourrait mais je préfère essayer d'obtenir en rendu correct avant de mettre plein de sous dans le matos.
J'ai aussi commandé le câblage modulation et hp, ce sera du Sommercable galileo 238+ avec connecteur W&M puis du Sommercable magellan en 1.5², 2.5² et 4².
Pour la puissance j'ai du 70², 50² et des pleins d'autre petit bout qui sera sur batterie Varta Agm pro dual purpose 80A pour 170€ livré car celle actuelle peine au bout de 2 heures d'autoradio sans aucuns ampli. Celle citée devrait suivre et permettre de faire des écoute moteur éteint sans avoir peur de ne pas redémarrer.
Les porte fusible de puissance seront je pense fabriqué maison avec des barres de cuivres nu et des fusible anl.
Je suis sur un coup aussi pour acheter un ampli 4 canaux sony XM-450G (es mobile) en attendant de trouver un ppi 4 ou 6 canaux.
Voila tout plein d'infos, et quand j'aurai reçu les câbles je me ferait une petite semaine a l’américaine, Désossage, nettoyage complet de l’intérieur pour bitume et passage de câbles tout d'un coup !
xella a écrit :
Ça sent la commande chez audiophonics tout ça !
Sull a écrit :Je croyais que tu l'avais vendu le PC2600 ?#trooooooooll
Robiche a écrit :xella a écrit :
Ça sent la commande chez audiophonics tout ça !
Clairement, J'ai pas vraiment trouvé mieux puis ca fait moins de frais de port. Par contre les Hp je les ait attendu 1 mois et demi !
xella a écrit :Ça sonne bien ces dayton car il y a de très bon échos ?
xella a écrit :J'ai énormément commander chez eux pour mon HC. Même pour les plaques de goudron, ils sont pas cher. Tout mon câblage de la civic, hormis alimentation vient de chez eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui