Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[CR+photos] Yakarouler Paris SR 2016

Toutes les rencontres de l'année

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

tit3uf
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

[CR+photos] Yakarouler Paris SR 2016

Messagepar tit3uf » 17 sept. 2016, 20:40

Voilà ! La fin de saison c'est terminé aujourd'hui sur une superbe rencontre.
Je mettrais les photos demain et mon cr dans le courant de la semaine.
A vous et surtout, si vous avez des photos vous privez pas ;)

Photos de la rencontre

photos

Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

deanthgels
Membre
Membre

Re: [CR+photos] Yakarouler Paris SR 2016

Messagepar deanthgels » 17 sept. 2016, 20:41

J'espère être de la partie l'année prochaine ;)

niko190
Membre
Membre

Messagepar niko190 » 17 sept. 2016, 23:09

Bon alors pour mon cr, ben je dirais que le mieux c etait la meteo...

oldfox06
Membre
Membre

Messagepar oldfox06 » 18 sept. 2016, 08:08

pour les ceuSses qui l'aurait pas vu..je recopie ici avec les remerciements au photographe pour le partage
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?f ... 09#p340409
RNS/E//NX//A8//ANDROÏD//PDX V9//PDX F4//
VIFA OX20//SCANSPEAK 10F//18W4//DAYTON AUDIO 315HF

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 18 sept. 2016, 10:49

Les photos sont disponible via hosting pics

Les photos
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

thierry34
Adhérent
Adhérent

Messagepar thierry34 » 18 sept. 2016, 11:33

merci pour les photos. y avait combien de voiture ? tu les a compté ? dommage si loin !!!;)

rico du95
Membre
Membre

Messagepar rico du95 » 18 sept. 2016, 11:42

Bon bah bien rentréAvec mon ami Thierry1h du matin Il est parti ce matin Super journée Comme d'hab :merci:

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 18 sept. 2016, 21:27

thierry34 a écrit :merci pour les photos. y avait combien de voiture ? tu les a compté ? dommage si loin !!!;)

Je n'ai pas compté, Yann m'a indiqué vers 10H00 que nous étions 19 voitures, un peu plus dans l'apm.

Mon Cr, je passe l'étape arrivée, montage et petit café/croissant :lol:

307CC
1ere Installation et en plus, comme j'aime ! Hp invisible, sub dans l'emplacement de RDS! Une écoute agréable, une scène sur le tdb, un impact franc! Des voix chaleureuses et un bon placement des instruments. La chose qui m'a agréablement surpris et malgré la malle (CC), le sub est présent et plutôt bien sympa. Une installation qui mérite d'être réécouté !

Laguna@Alain:
J'ai trouvé un problème de gain sur cette installation :|
Le niveau d'écoute d' Alain est vraiment élevé ! Être à 19 sur une source Alpine, alors que pour profiter de sa dynamique on approche plus les 35 ( il me semble), dommage de ne pas en profiter :| . Perso, je n'ai pas apprécié à ce volume :| ( trop fort pour moi ). Sinon tout est dans le pare-brise ! le sub :o :shock: j'ai adoré , un bass reflex c'est vraiment bien :mrgreen: Double 16 en porte.
Filtre entièrement fait maison, sa par contre, c'est très rare et en plus c'est vraiment beau à voir :shock:
le Mr a du remettre les montants au dernier moment et les réglages fais à l'arrache pendant le trajet. Je pense que la prochaine écoute sera différente.

Opel@nico
Une adaptation du double din, vraiment sympa, le réglage du tactile top ! bon, même si de temps en temps il y a des couac :D
Enceinte en porte d'origine, d'après ce que j'ai pu comprendre. Les coco fonctionne bien! Bon niveau scène , difficile de faire un commentaire, parce que le gars et bien grand et j'étais trop bas par rapport à son écoute.

406@Billou
déjà écoute difficile ,il a même pas un coussin pour les petits :lol:
2eme écoute sur cette voiture, il commence direct avec nirvana, arf ! Les aigu outch, j'ai eu mal :D . Niveau scène, un léger creux côté gauche, on a trouvé pourquoi avec Laurent. Sinon l'écoute reste agréable dans cette caisse, sub présent et bien devant, franchement sympa, puis les woof :shock:

voilà mon cr , déso de ne pas faire des romans, mais c'est mon ressenti ;)
Pas d autres écoutes avec l'orga, mais ravi de cette journée ! A l'année prochaine

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Messagepar billou.cloclo » 18 sept. 2016, 23:25

une rencontre avec beaucoup de monde :)
une très bonne ambiance malgré la météo, une bonne ambiance qui à continuer après la fin de la rencontre, et encore une fois, une ferneture tardive du site car on se sent bien là bas :)

je mettrais mes comptes rendu quand j'aurais le temps de les écrire ;)
clarion vrx868rvd/dvh943
audison vrx.2 4.300/ infinity kappa perfect 6.1
audison vrx.2 1.500/ infinity kappa perfect 12VQ (x2)

work in progress

niko190
Membre
Membre

Messagepar niko190 » 19 sept. 2016, 14:54

tit3uf a écrit :Opel@nico
Une adaptation du double din, vraiment sympa, le réglage du tactile top ! bon, même si de temps en temps il y a des couac :D
Enceinte en porte d'origine, d'après ce que j'ai pu comprendre. Les coco fonctionne bien! Bon niveau scène , difficile de faire un commentaire, parce que le gars et bien grand et j'étais trop bas par rapport à son écoute.

les couacs c est la clef usb qui doit etre parasitée par tout les fichier fantomes dus au essais de converstion de video et peu etre aussi qu elle soit pleine, ensuite je te remercie d esquiver le commentaire sur ma scene inexistante car j ai pas chercher du tout a en avoir une, et il me reste les hp d origine dans les porte arrieres, c est d ailleurs eux qui me font le niveau de grave que j ai dans la voiture,

EN BREF j ai encore du taf pour l année prochaine :ok:

et pour le cr global, hormis que je sois loin derriere tout le monde j ai trouver le rasso super sympa, y en avait pour tout les gouts, par contre ecouter de la music molle dans les voitures, je ferais une compil de metal pour l année prochaine :twisted: bon moment de passé pour etre partit dans les derniers du parking du buffalo, bref revenez plus souvent a paris ^^

Retourner vers « 2016 »