Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

BEWITH

Ce qu'il faut savoir sur les nouveautés car-audio !

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

bozinho
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

Re: BEWITH

Messagepar bozinho » 02 avr. 2016, 10:36

je ferais au mieu pour l'orientation.....par contre pas de classe D beurkkkk...ils marchent trés bien en ce moment en home j'ai testé avec A/D/S,prs,MC....

freijojo
Membre
Membre

Messagepar freijojo » 19 oct. 2016, 10:59

Les préjugé sur la class d...
Ma plus grosse branlé dans ma voiture sur un Sub c'est avec un class D qui ma littéralement transformé mon sub bien meilleur que mon d7401...
Bref

Sinon bewith ça marche très bien mais il faut un très très gros travail d'intégration dans les portes vraiment pas évident à mettre en oeuvre.
Et pas besoin d'aller en Russie en chercher il y en as a la pelle chez les italiens

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 19 oct. 2016, 11:17

freijojo a écrit :Et pas besoin d'aller en Russie en chercher il y en as a la pelle chez les italiens

et rien en France :|
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Messagepar billou.cloclo » 22 oct. 2016, 05:56

freijojo a écrit :Les préjugé sur la class d...
Ma plus grosse branlé dans ma voiture sur un Sub c'est avec un class D qui ma littéralement transformé mon sub bien meilleur que mon d7401...
Bref

Sinon bewith ça marche très bien mais il faut un très très gros travail d'intégration dans les portes vraiment pas évident à mettre en oeuvre.
Et pas besoin d'aller en Russie en chercher il y en as a la pelle chez les italiens

je plussoies pour les class D
il y a eu une énorme évolution sur les class D, ça chante beaucoup mieux qu'il y a 10 ans, les derniers class D sont vraiment des ampli à conseiller, même pour de l'écoute qualité/plaisir :)
clarion vrx868rvd/dvh943
audison vrx.2 4.300/ infinity kappa perfect 6.1
audison vrx.2 1.500/ infinity kappa perfect 12VQ (x2)

work in progress

oldfox06
Membre
Membre

Messagepar oldfox06 » 30 oct. 2016, 14:22

Et alors???
Photo??
Petit cr ??
Comment ca marche ??
RNS/E//NX//A8//ANDROÏD//PDX V9//PDX F4//
VIFA OX20//SCANSPEAK 10F//18W4//DAYTON AUDIO 315HF

bozinho
Membre
Membre

Messagepar bozinho » 30 déc. 2016, 19:03

Desolé je repond tard j'avais pas vu!!!
Ben écoute le kit a tourné uniquement en home...sur pas mal d'amplis et de sources!!!
Bon deja pour un 13 sa encaisse sa aime bien les amplis costaud!!la parie med et aigu sont assé precises et transparente!!le petit "large bande"coupé a 800hz avec le filtre d'origine monte bien vraiment...precis clair...manque un peu le "smooth"que j'avais avec les morel mais bon...
coté grave c'était un peu rond ya surement plus precis mais moi j'aime bien...ma meilleur écoute a été avec soundmonitor et d7152!!!!la vraiment top!!!
Bon le kit est partit en Espagne depuis snif...mais bon....ah ou sa se trouve chez nos voisins Italiens mais les prix sont en conscequence...

Retourner vers « Les marques »