Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Audison] Bit play HD sans SSD

Nos membres tests pour vous des produits audiophiles, du simple casque nomade, à un ampli ou même encore un sub, il laisse leurs avis, si vous aussi vous voulez alimenter la base, alors c'est ici et maintenant !

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur
Statut : Hors ligne

Re: [Audison] Bit play HD sans SSD

Messagepar billou.cloclo » 27 juin 2016, 19:22

Pour allumer les bit, autant le faire par le +accessoire, ça sera plus simple d'utilisation :)
Sinon, le wifi, bof :p

clarion vrx868rvd/dvh943
audison vrx.2 4.300/ infinity kappa perfect 6.1
audison vrx.2 1.500/ infinity kappa perfect 12VQ (x2)

work in progress

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 27 juin 2016, 22:34

Le wifi sert à streamer la musique ?
Autant brancher en USB nan ?
Quel intérêt de pomper ta batterie de tel ?

Remarque, en USB, si c'est reconnu comme périf de stockage comme sur PC, ça coupera peut-être les appels.

En même temps, on s'en fiche, ça t'obligera à regarder la route :D

Pour le +12v du coffre, y'a pas à hésiter, surtout avec contact, aucune manip foireuse à faire.

Pour le reste, Audison, pinaise, entre les nombreux soucis du Bit One à l'époque, leurs DRC pas fiable, et ça ...
Désolé, mais je ne comprendrais jamais comment ils ont pu en vendre autant et encore maintenant ...

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Messagepar billou.cloclo » 28 juin 2016, 05:43

audison c'est faire du bon matos, et malgrès quelques soucis de fiabilité sur certain éléments, la qualité qui sort de leur produit est bonne ;)
les possibilités des bit sont très grandes, tous dépends le nombre de fonctionnalité que tu veux exploiter ou pas, et peut être ausi qu'ils vendent autant car comme tu le marque, c'était "à l'époque" ;)
clarion vrx868rvd/dvh943

work in progress

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 28 juin 2016, 07:12

Sull a écrit :Le wifi sert à streamer la musique ?

oui

Sull a écrit :Autant brancher en USB nan ?

Je n'ai pas essayé pour le moment.

Sull a écrit :Quel intérêt de pomper ta batterie de tel ?

Je passe par l'application pour pouvoir utiliser le bit play, mais j'ai vue que la dernière mise à jour, je pouvais utiliser la DRC, certainement pour le changement des pistes etc.

Sull a écrit :Remarque, en USB, si c'est reconnu comme périf de stockage comme sur PC, ça coupera peut-être les appels.

oui

Sull a écrit :En même temps, on s'en fiche, ça t'obligera à regarder la route :D

Clair ! déjà qu'en ayant le bluetooth avec le poste OEM, je me servais pas de celui-ci pour qu'on arrive à me joindre :p

Sull a écrit :Pour le +12v du coffre, y'a pas à hésiter, surtout avec contact, aucune manip foireuse à faire.

Je viens de faire le branchement, je vais essayer ce matin.

Sull a écrit :Pour le reste, Audison, pinaise, entre les nombreux soucis du Bit One à l'époque, leurs DRC pas fiable, et ça ...
Désolé, mais je ne comprendrais jamais comment ils ont pu en vendre autant et encore maintenant ...

Nous sommes des testeurs! Même chose pour la marque que je répare, chaque nouvelle sortie, son lot de petit problème et mécontentement clients !
Bon après, il y aussi le problème de l'utilisation que nous ne maîtrisons pas tous!
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 30 juin 2016, 13:21

Salut,
Quelques news suite à la réception du Bit play HD.
J'ai réalisé la connection via le +apc que j'ai de disponible dans le coffre. Lorsque j'ouvre la voiture, le système se mets en route, avec une autonomie de 10 minutes, avant que tout se coupe. Si jamais, je démarre la voiture avec le système déjà en fonction, la DRC à un petit bug :evil:
Concernant l'application, pas de réelle changement, aucune mise à jour de celle-ci pour le moment. J'ai essayé quelques applications indiqués dans le mode d'emploi, sans succès et plutôt merdique :!:
J'ai pris l'application du téléphone, beaucoup plus pratique ! J'ai au moins l'avantage d'avoir le choix entre différentes recherches (album,artiste, aléatoir, répétition etc.), par contre, à chaque changement de piste, j'ai toujours se "ploc", et je me suis aussi aperçu qu'il sautait une piste à chaque fois :|
Concernant le wifi, idem, un coup tu vas l'avoir, pis je ne sais pour quel raison, tu n'as plus rien...
Côté écoute, rien à voir ! L'optique donne une réelle dynamique à l'ensemble en sachant que pour le moment aucun réglage n'a été effectué, mis à part les coupures et fréquences.

A ce jour, j'ai possibilité d'avoir que le Bit play, donc écoute optique! Si jamais je souhaite utiliser la radio/GPS, c'est aussi possible et ne pose aucun problème à l'ensemble, plutôt une bonne nouvelle !

J'ai envie de faire un essai avec une tablette, mais une avec un dual boot. L'avantage que je pourrais avoir c'est l'utilisation du soft BitOne sous Windows et faire la lecture sous android, ça remplacerait mon téléphone et du coup je conserverais l'autonomie de celui-ci.

J'ai vue se produit Cube iwork
Cube

il a l'hdmi que je pourrais me servir pour le Bit play, qu'en pensez-vous?
Eddy
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

bill
Membre
Membre

Messagepar bill » 30 juin 2016, 16:55

je suis en hdmi en sortie tablette avec un convertisseur hdmi/optique
aucun problème car tout restera en numérique et tu est sûr de garder "ta dynamique"

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 30 juin 2016, 19:36

bill a écrit :je suis en hdmi en sortie tablette avec un convertisseur hdmi/optique
aucun problème car tout restera en numérique et tu est sûr de garder "ta dynamique"

Si je branche l'Hdmi?
A vrai dire, aucune idée, mais je pense faire l'essai :)
Se qui me dérange, c'est ou la mettre? J'avais dans l'idée de faire comme Doug, mais j'ai très peu de place :|

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Messagepar billou.cloclo » 30 juin 2016, 20:48

le hdmi, celon les fichier que tu envois, ça sera mieux que l'optique, juste gaffe que tu n'auras pas de spération elec comme avec l'optique pour certain parasite :p
clarion vrx868rvd/dvh943

work in progress

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 01 juil. 2016, 02:42

tit3uf a écrit :qu'en pensez-vous?

Qu'un bon vieux lecteur CD c'est peut-être pas si dépassé finalement ... :roll:

tit3uf
Membre
Membre

Messagepar tit3uf » 01 juil. 2016, 07:06

wé, mais c'est comme tout, plus tu as de branchement , plus tu veux en foutre :lol:

Retourner vers « Test produit »