Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Audison] Bit play HD sans SSD

Nos membres tests pour vous des produits audiophiles, du simple casque nomade, à un ampli ou même encore un sub, il laisse leurs avis, si vous aussi vous voulez alimenter la base, alors c'est ici et maintenant !

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

Sull
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

Re: [Audison] Bit play HD sans SSD

Messagepar Sull » 18 nov. 2016, 15:56

Le chemin d'accès ne me surprend pas, il est même tout à fait logique, mais c'est vrai qu'ils auraient dû faire, sur l'appli, un mode "sélection d'album" comme n'importe quel bon player multimédia ...
Bizarre qu'il y ait autant de différence entre l'appli et l'écran dans les différents menus, ça doit être déstabilisant en plus ...
Par contre, pour les télécommandes, ça va, tu fais pas des transferts tous les jours non-plus ...

Ton bug quand le 3v ne se met pas en route, c'est vraiment bizarre, l'optique doit forcément être activé si tu entends ton sub ?!
Ça serait plutôt le Bit One qui n'enverrait plus rien sur les sorties RCA Front non ?
Le fait que l'ampli sub soit un class D n'a à mon avis rien à voir.

Le coup du DD qui ne démarre pas s'il fait trop froid, c'est très con quand même !
Ça chauffe tout c'bordel ? T'as pas moyen de capitonner tout ça pour que ça "reste au chaud" ?
C'est vrai que les italiens ne doivent pas avoir ce problème :lol:

Je ne savais même pas qu'il y avait moyen d'ajouter un lecteur CD externe !
Pour 40€, faudrait être con pour s'en priver ...
Helix devrait faire pareil, vu que leur DSP a un slot d'extension pour rajouter des sources aux. ou BT et une DRC à écran tactile, avec une grosse mise à jour ça pourrait le faire !

bill
Membre
Membre

Messagepar bill » 19 nov. 2016, 06:30

ennuyeux cette histoire de température alors que cela doit fonctionner en caraudio (devrait accepter les basses températures) et non en home (au chaud)

HS on
as tu essayer de brancher sur ta fibre optique au chose que ton système ?
une tablette, un autre téléphone en direct
HS off

tit3uf
Administrateur
Administrateur

Messagepar tit3uf » 22 nov. 2016, 09:07

Sull a écrit :Le chemin d'accès ne me surprend pas, il est même tout à fait logique, mais c'est vrai qu'ils auraient dû faire, sur l'appli, un mode "sélection d'album" comme n'importe quel bon player multimédia ...
Bizarre qu'il y ait autant de différence entre l'appli et l'écran dans les différents menus, ça doit être déstabilisant en plus ...
Par contre, pour les télécommandes, ça va, tu fais pas des transferts tous les jours non-plus ...

oui logique, mais comme tu dis, il aurait du prévoir quand même, depuis que les players existent...

Sull a écrit :Ton bug quand le 3v ne se met pas en route, c'est vraiment bizarre, l'optique doit forcément être activé si tu entends ton sub ?!
Ça serait plutôt le Bit One qui n'enverrait plus rien sur les sorties RCA Front non ?
Le fait que l'ampli sub soit un class D n'a à mon avis rien à voir.

l'optique est bien activé. Pourquoi le Bit One envoie sur le RCA du sub dans ce cas? il ne devrait pas...

Sull a écrit :Le coup du DD qui ne démarre pas s'il fait trop froid, c'est très con quand même !
Ça chauffe tout c'bordel ? T'as pas moyen de capitonner tout ça pour que ça "reste au chaud" ?
C'est vrai que les italiens ne doivent pas avoir ce problème :lol:

J'ai eu le cas ce matin, aucun DD de dispo. Je suis dans l'obligation d'éteindre et de rallumer pour avoir le DD interne, ensuite j'ai le DD externe qui s'affiche +- 5 minutes.

Sull a écrit :Je ne savais même pas qu'il y avait moyen d'ajouter un lecteur CD externe !
Pour 40€, faudrait être con pour s'en priver ...
Helix devrait faire pareil, vu que leur DSP a un slot d'extension pour rajouter des sources aux. ou BT et une DRC à écran tactile, avec une grosse mise à jour ça pourrait le faire !

Je pense l'ajouter par la suite, bon pour le moment pas vraiment ma prio avec ce qu'il vient de m'arriver...

bill a écrit :ennuyeux cette histoire de température alors que cela doit fonctionner en caraudio (devrait accepter les basses températures) et non en home (au chaud)

Idem, je pense comme toi sur ce coup, en sachant que n'importe qu'elle voiture ne couche pas forcément dans un garage. Le R&D aurait dû prévoir!

bill a écrit :HS on
as tu essayer de brancher sur ta fibre optique au chose que ton système ?
une tablette, un autre téléphone en direct
HS off

Non pas encore, faudrait que je puisse faire le test prochainement.
Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Sull
Membre
Membre

Messagepar Sull » 22 nov. 2016, 15:53

tit3uf a écrit :l'optique est bien activé. Pourquoi le Bit One envoie sur le RCA du sub dans ce cas? il ne devrait pas...

Je n'ai pas de réponse à te fournir sur ce point, j'aurais trouvé plus logique qu'il n'envoie sur rien du tout, le fait que le sub marche mais que le reste foire est quand même très surprenant ...

bill
Membre
Membre

Messagepar bill » 22 nov. 2016, 16:39

tit3uf a écrit :l'optique est bien activé. Pourquoi le Bit One envoie sur le RCA du sub dans ce cas? il ne devrait pas...

sur mosconi il y a sur le mixed un tableau croisé qui indique les entrées qui envoient sur les sorties
n'aurait tu pas coché par hasard !!!!

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Messagepar billou.cloclo » 26 nov. 2016, 09:20

un bug surtout comme tant d'autres, qui coupe les sorties "fader" et ne laisse donc forcemment que la sortie "non fader" donc sub
sur mon poste, quand je relie le dsp proprio, il ne laisse que la sortie "non fader" active pour transferer les signaux ana au module dsp quand les signaux numérique passe par l'optique...

vraiment hallucinant le nombre de bug que peut avoir ce matos :p
clarion vrx868rvd/dvh943
audison vrx.2 4.300/ infinity kappa perfect 6.1
audison vrx.2 1.500/ infinity kappa perfect 12VQ (x2)

work in progress

Retourner vers « Test produit »