Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo
tit3uf a écrit :Aujourd'hui oui, mais avant , combien de temps tu te paluchais![]()
tit3uf a écrit :ps: perso pour moi l'ega est la dernière chose à faire
toute les sources ne le font pas, et bien même si il veut testerSull a écrit :Moi je place le sélecteur sur front left et c'est largement suffisant, après si ça vous amuse de passer 3 plombes à vous pignoler sur un découpage de poil de cul en 4 c'est vous qui voyez ...
Ricardix a écrit :Objectif?
Sull a écrit :tit3uf a écrit :Aujourd'hui oui, mais avant , combien de temps tu te paluchais![]()
J'ai jamais pignolé sur de la déca.
Mon premier poste à la gérer était le p88rs.
Et déjà à l'époque, j'ai appris à me contenter de la sélection de position d'écoute.
Les seuls autres essais étaient avec le micro, mais la c'était bien pourrav.
bill a écrit :tit3uf a écrit :ps: perso pour moi l'ega est la dernière chose à faire
pour l'égalisation à l'oreille, c'est préférable de la faire avant car tu aura (censé avoir)la même réponse (en gain sur la même fréquence) des hp droite/gauche et ne pas être désorienté sur une note fondamentale ou sur la première harmonique (supérieure ou inferieur), et pour les basses être vraiment en sommation/phase
donc si tu a la même fréquence avec le même gain ton cerveau arrivera mieux à les faire sonner ensemble avec la déca en un seul lieu précis
vu que tu utilise la deca tu aura à affiner l'égalisation avec le sommation des hp D/G en fonction réflexions (fréquence en fonction des distances/longueur d'onde)
donc voilà mon explication pour le faire surtout avant
jerome a écrit :Ceci dit, je voudrais savoir comment vous faite, si vous avez une technique, une méthodologie ou quelque chose à me conseiller pour faire cette putain de deca tempo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui