Salut Jérôme,
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section.Je vais essayer de répondre déjà à cette premiere question.
jerome a écrit :Je n'arrive pas a joindre une photo.
C'est hyper simple ! lorsque tu réponds , tu as en dessous " HostingPics - Hébergement d'images gratuit "
il y a un bouton choisissez un fichier, tu cliques dessus , tu sélectionnes ton fichier , tu fais ok et envoyer l'image. Le module va générer deux lignes de lien, une pour miniature et l'autre pour l'image d'origine.
tu copies un dès deux liens et tu colles où tu écris ton texte.
L'image est sauvegarder directement sur un compte Sound on the road.
jerome a écrit :Je suis tombé sur le kenwood KFC-PS18P bi amplifiable.
jerome a écrit :Le KFC-WPS1002D.
Quelqu'un connait?
je connais la marque au niveau des autoradios, mais des années 90' avec la façade Mask ! mais niveau HP ce n'est pas une marque que tu trouveras facilement dans nos installations, donc pour ma part , il va être très difficile d'y répondre

Dans les marques les plus couramment employés , tu as Focal grande majorité , Audison, Hertz, un petit peu et alpine , mais sur du HDG (statut). j'ai peut être oublié certaine marque, mais celle citer plus haut sont employés dans la grande majorité de nos installations.
As-tu déjà entendu un son keenwood? pour partir sur cette marque , ou c'est juste pour le budget?