Sound on the Road France
Forum de Car-audio - France
Nothing to display.

[Cr + photos] Anniversaire Troyes 2017

Modérateurs : Pingus, Baron54, billou.cloclo

tit3uf
Membre
Membre
Statut : Hors ligne

[Cr + photos] Anniversaire Troyes 2017

Messagepar tit3uf » 07 mai 2017, 11:07

Hello !

Je me lance sur le CR étant le maitre des lieu :)
Aussitôt arrivée, je décharge le matos et dans le même temps Laurent Arrive. Nous papotons jusqu'à l'arrivée du reste du staff.
9H30, les tonnelles sont montées, les pancartes misent, le café qui coule et les croissant prêts!
Nous commençons les écoutes jusqu'à midi, viendra ensuite le BBQ avec une spéciale bien à SR, les chipo / merguez King size !
Nous relançons les écoutes, mais le temps n'aidant pas, nous commençons à ranger vers 17h. Il y a aussi des personnes qui ont fait des affaires avec notre partenaire Lecomte Siligom Prestige ;)
J'ai passé une agréable journée, toujours un plaisir de retrouver le staff et aussi de faire nouvelles écoutes et de redécouvrir des voitures qui évoluent ;)
Rendez-vous pris pour l'année prochaine !

Les photos
installation.jpg

staff 1.jpg

staff.jpg

Troyes.jpg

cafe 1.jpg

cafe.jpg

BBQ 1.jpg

BBQ.jpg

Vincent1.jpg

Cr
@Audi by Ricodu95
Toujours un plaisir cette voiture, autant écoute que visuel ! Elle est ouverte, une bonne profondeur ! Les doubles 6W3 Be bossent comme pas permis ! Il me faut cette rondeur que tu as Eric lol

@Bmw by Ticlem
Une petite découverte avec du Bewith, j'adore le timbre de ces bêtes ! une voix chaude, une bonne ouverture avec un large bande monté en pods!
Les 13 demandent qu'à s'exprimer, mais le manque de litrage doit être un des soucis comme me l'a souligné le proprio. Impatient de refaire une écoute de cette voiture en septembre lors de notre rencontre chez Yaka !

Il y a eu quelques écoutent du Scénic, dont je laisse les intéressés faire leurs Cr!
A la prochaine rencontre Sr ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Source: Oem //Proco : Audison BitOne // Amplification woof:Focal FPS2160 woof: AV 6.5 //Amplification Médium : Focal FPS 4160 sur AV 3.0 sur AV1.1 //Amplification Sub Focal FPS1500 sur Audison AV10 //Mode actif: On

Ricardix
Administrateur
Administrateur

Re: [Cr + photos] Anniversaire Troyes 2017

Messagepar Ricardix » 07 mai 2017, 12:27

Bonne petite journée...

Arrivé vers 8h20 avec p'tit Vincent (Ghost901), une fois en place café et croissants engloutis...on est passé aux écoutes et papotes...

Perso je n'ai écouté que la voiture d'Éric...Gros gros kiff!!!
Se retrouver comme un con sur du Korn à bouger dans tous les sens et taper du pied...c'est BON!!!
Que le dieu du Car audio nous bénisse,
Au nom du tweet mélodieux
Du woof bien nerveux
Et du sub qui va par 2!

Amène

billou.cloclo
Modérateur
Modérateur

Re: [Cr + photos] Anniversaire Troyes 2017

Messagepar billou.cloclo » 07 mai 2017, 19:49

Bonne petite journée qui à permis de revoir les amis

la découverte du bewith donne envie de l'entendre dans une install mieux "finalisé" acoustiquement parlant

sinon, des bonne affaire avec notre partenaire :D

vivement l'an prochain, en esperant que les absents excusé de cette années soit la l'an prochain :D

(et le soleil aussi)
clarion vrx868rvd/dvh943
audison vrx.2 4.300/ infinity kappa perfect 6.1
audison vrx.2 1.500/ infinity kappa perfect 12VQ (x2)

work in progress

Retourner vers « Est »